Témoignage de Jade – école secondaire La Camaradière

Témoignage de Jade – école secondaire La Camaradière

 

Ma première journée au secondaire

À ma première journée au secondaire, j’étais à la fois heureuse et nerveuse. Heureuse, parce que j’avais hâte de revoir mes amies et de retourner à l’école. Nerveuse, parce que je devais prendre l’autobus de ville et j’avais peur de ne pas me retrouver dans cette grande école.

En entrant dans l’école secondaire La Camaradière, tout le stress est soudainement disparu. Je me sentais bien dans cette école. À l’heure du premier cours, tous les élèves de la première secondaire ont été invités à l’auditorium pour avoir la chance de faire la rencontre de la directrice adjointe et des enseignants de toutes les matières. Ensuite, pour le reste de la journée, nos enseignants sont venus nous chercher à un endroit précis où tous les élèves de première secondaire étaient rassemblés. Nous nous sommes dirigés à nos cours. À la fin des périodes, nos professeurs allaient nous reconduire cinq minutes avant la fin du cours dans le hall d’entrée pour avoir la chance de mieux nous retrouver.

Finalement, ma journée s’est très bien passée. J’ai eu beaucoup de plaisir avec mes amies et j’ai aimé la rencontre avec mes enseignants. Je trouve sincèrement que l’école secondaire La Camaradière est une école très bien organisée avec un personnel très compétent. Je crois qu’à cette école, j’aurai la chance de me créer de beaux souvenirs.

C'est à ton tour de t'exprimer !

vingt + vingt =