Que puis-je faire le midi?

Que puis-je faire le midi?

Le midi, tu auras une plus longue pause pour retourner à la maison ou pour manger à la cafétéria, où des repas complets sont offerts. Des micro-ondes sont aussi mis à ta disposition si tu souhaites réchauffer ton repas.

Il y a souvent de L’EFFERVESCENCE dans l’école :

une foule d’activités sont offertes pendant l’heure du midi ou après les classes. Qu’elles soient culturelles, sportives, scientifiques, sociales ou communautaires, ces activités parascolaires contribuent à te faire découvrir tes champs d’intérêt et tes passions. Seul ou avec tes amis, tu peux occuper ton temps comme tu le souhaites !

Le midi à l'école secondaire, que puis-je faire comme activité

Évidemment, les aires communes et les équipements de l’école sont mis à ta disposition selon les horaires prévus et sous la supervision d’adultes. INFORME-TOI !

Le passage du primaire au secondaire de votre enfant, tout sur monsecondaire.com de la Commission scolaire de la Capitale

Que peut-il faire le midi ?

Pour la pause du midi, votre enfant peut revenir manger à la maison, apporter son repas à l’école ou profiter des services de la cafétéria à des prix abordables.

Les menus proposés dans les écoles ne contiennent AUCUNE ARACHIDE NI AUCUNE NOIX. Les menus et produits alimentaires proposés répondent à la Politique pour une saine alimentation et un mode de vie physiquement actif de la Commission scolaire de la Capitale et respectent notamment les recommandations du Guide alimentaire canadien. Les choix de repas complets offerts chaque jour sont approuvés par des spécialistes en nutrition.

Votre enfant pourra, s’il le désire, s’occuper à différentes activités offertes à son école secondaire pendant l’heure du midi ou après les classes. Sous la supervision d’adultes, il pourra développer ses passions et découvrir ses talents.

Encouragez-le fortement à y participer,

car les années passées au secondaire sont importantes pour apprendre à se connaître !

Exprime-toi et partage sur le site monsecondaire.com tes craintes sur le passage du primaire au secondaire

Je respecte la nétiquette dans mes échanges sur Internet, en savoir plus >>>

 

cinq × trois =